Dalle caoutchouc avec couche EPDM - 45 mm - Couleurs RAL - norme Cfl-S1
calcPageSize())"
/>
- Épaisseur 45 mm
- 50 x 50 cm
- Hauteur de chute (valeur HIC) 1,5 m
-
Droit de rétractation de 14 jours
-
Livraison rapide
-
Service client téléphonique
-
Paiement après réception (entreprises/institutions)
Attention : la quantité minimale de commande est de 40 pièces par couleur, soit 10 m².
Les dalles en caoutchouc sont parfaites pour une utilisation en extérieur, notamment sous les structures de jeux, afin de limiter les risques de blessure en cas de chute. Elles conviennent aussi bien aux aires de jeux publiques qu’aux jardins privés. En intérieur, elles offrent également une excellente solution pour réduire les bruits et vibrations sous les appareils électroménagers comme une machine à laver ou un sèche-linge. Idéales aussi pour aménager un balcon, créer un chemin de jardin ou réaliser une terrasse élégante. Leur surface antidérapante garantit une utilisation en toute sécurité, même par temps humide.
Dalle en caoutchouc disponible dans différentes couleurs RAL
Ces dalles en caoutchouc robustes sont fabriquées à partir de caoutchouc SBR noir standard et dotées d’une fine couche supérieure en EPDM coloré. Vous pouvez personnaliser la couleur de cette couche parmi un large choix de 24 couleurs RAL.
Hauteur de chute – dalle pour aire de jeux
Cette dalle en caoutchouc possède une valeur HIC de 1,5 mètre. Il s’agit de la hauteur de chute maximale d’un équipement de jeu pour laquelle le risque de blessure en cas de chute est considéré comme acceptable.
Entretien des dalles en caoutchouc
Les dalles en caoutchouc ne nécessitent pratiquement aucun entretien. En cas de saletés (sable, poussière…), un simple coup de balai suffit. Leur structure drainante permet également d’évacuer naturellement les impuretés lors des pluies.
Les propriétés uniques de nos dalles en caoutchouc
Grâce à sa classification au feu Cfl-s1, la dalle en caoutchouc EPDM est difficilement inflammable. Elle convient ainsi parfaitement aux bureaux, commerces et autres environnements professionnels.
✓ Fabriqué à partir de caoutchouc recyclé de pneus automobiles avec une couche supérieure en EPDM
✓ Résistant à l’usure
✓ Absorbant les chocs
✓ Perméable à l’eau
✓ Antidérapant
✓ Résistant aux intempéries
✓ Facile à découper et à poser
✓ Faible entretien
✓ Garantie 3 ans
✓ Label écologique
✓ Certifié TÜV
✓ Dimensions : 50 × 50 cm
✓ Poids : env. 8,25 kg par dalle
✓ Épaisseur : 45 mm
Conseils pour la découpe et le collage des dalles en caoutchouc
Les dalles en caoutchouc sont faciles à découper sur mesure à l’aide d’un cutter. Il est également possible de les scier. Avec une scie sauteuse, vous pouvez même découper des formes ou des motifs.
ASTUCE : humidifier la lame du cutter facilite la découpe. Les dalles peuvent être collées entre elles (ou sur le support) à l’aide d’un mastic-colle adapté au caoutchouc. Pour les assembler, appliquez une couche de colle sur les côtés des dalles.
| SKU | D-EPDM45-NDH |
|---|---|
| EAN | 8720704618265 |
| Dimensions | 50 x 50 cm |
| Épaisseur | 45 mm |
| Reliable | Non |
| Hauteur de chute (valeur HCC) | 1,5 mètre |
| Usage | Usage extérieur, Usage intérieur |
| Classement feu | Cfl-s1 |